четверг, 24 июня 2010 г.

Фантазия на французском


En 2050, quand notre monde était transformé après l'attaque des extraterrestres, quand la population de la terre a été réduite à deux fois vers le pouvoir il est venu lui. Quelqu'un pensait, il est le génie, quelqu'un que lui - la mission, le dieu, mais j'étais de ces quelque, qui luttait pour la foi, la vérité et luttait avec le mal, nous l'appelions est Malitas (des armures. - est méchant).
C'est arrivé un jour avant Pâques. Moi et mes adhérents se trouvaient à l'église. Nous écoutions les sermons du prêtre, jouissaient du son divin de l'organisme, les vibrations de qui concernaient chaque section de l'organisme et introduisaient dans l'état du nirvana. On peut sentir une telle béatitude, probablement, seulement sur les cieux, en entendant le rire d'enfant joyeux.
Mais soudain, la porte d'entrée du temple s'est mise à trembler, a été chauffée ensuite et... Sur, Mon Dieu... S'éboulait comme le sable! Cela lui, cela Malitas! Il est venu pour nous supprimer, notre foi! Je ne lui ferai pas faire cela! Je ne le crains pas! Je me suis levée, s'est approchée, tout près, sur la distance de la respiration, a regardé en face... J'ai vu le vide noir. Le spectacle terrible! Cela ne m'a pas effrayé, j'étais complète de la résolution! Le coup... J'ai vu la peur dans ses yeux surhumains... Encore le coup... Lui... Lui... Il se répandait... Comme le sable... Comme cette porte. J'ai compris que le début de la vie nouvelle pour toute l'humanité. Je suis tombée à genoux, de mes yeux roulaient les larmes du bonheur. Je suis heureuse qu'a fait ce qu'a fait!



В 2050 году, когда наш мир был трансформирован после нападения инопланетян, когда население земли сократилось в два раза к власти пришел он. Кто - то думал, он - гений, кто - то , что он - миссия, бог, но я была из тех немногих, кто сражался за веру, истину и боролся со злом, мы называли его - Malitas ( с лат. - зло).
Это случилось за день до Пасхи. Я и мои единомышленники находились в церкви. Мы слушали проповеди священника, наслаждались божественным звучанием органа, вибрации которого касались каждой клеточки организма и вводили в состояние нирваны. Такое блаженство можно ощущать, наверное, только на небесах, слыша детский радостный смех.
Но вдруг, входная дверь храма задрожала, потом накалилась и... о, Господи... осыпалась как песок! Это он, это Malitas! Он пришел, чтобы уничтожить нас, нашу веру! Я не дам ему сделать это! Я не боюсь его! Я встала, подошла, близко, на расстояние дыхания, посмотрела в глаза и... я увидела черную пустоту. Страшное зрелище! Это не испугало меня, я была полна решимости! Удар... я увидела страх в его нечеловеческих глазах... еще удар...он...он...он рассыпался... как песок... как та дверь. Я поняла, что это начало новой жизни для всего человечества. Я упала на колени, из моих глаз катились слезы счастья. Я счастлива, что сделала то, что сделала!

Комментариев нет:

Отправить комментарий